Mentions Légales

38260 Pommier de Beaurepaire
Téléphone (mairie) : 04 74 54 29 92
Directeur de publication : Amandine Rochette

Site conçu connecté à une plateforme de gestion de contenus Joomla! (Copyright © 2014. Tous droits réservés). Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.

Hébergeur

OVH

2 rue Kellermann
59100 Roubaix
Téléphone : 0820 698 765

Propriété intellectuelle

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site de la Bibliothèque Municipale de Pommier de Beaurepaire, par quelque procédé que ce soit, est illicite à l'exception d'une unique copie réservée à l'usage exclusivement privé du copiste. Les informations contenues dans ce site sont présentes à titre purement informatif et sont non contractuelles. La Bibliothèque municipale de Pommier de Beaurepaire ne saurait être tenue responsable pour toute erreur ou omission dans les textes et illustrations du site. Les informations peuvent faire l'objet de modifications sans préavis.

L’ensemble des textes publiés sur ce site est la propriété de la bibliothèque.
Les images représentant les jaquettes de livres et de disques sont la propriété du site Amazon.
L’image affichée sur l’article En chiffres est un dessin de Laure Cacouault.
Les copies d’écran affichées sur l’article Catalogue : mode d’emploi proviennent du catalogue en ligne de la Bibliothèque de Pommier de Beaurepaire conçu et réalisé par C3rb Informatique.
Enfin, les images provenant des autres articles sont, soit la propriété de la bibliothèque, soit des images libres de droits. Toute utilisation doit faire l’œuvre d’une demande au préalable.

Configuration requise

Résolution: 1024×768 min

Navigateur compatible: Internet explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari.
Si vous veniez à rencontrer un problème d’utilisation de ce site, vous pouvez nous en faire part à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Droit applicable en cas de litige

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.bibliotheque-pommier.fr est soumis au droit français et aux juridictions françaises compétentes selon la nature du litige.